Très chères fidèles lectrices et blogueuses .
Sihem ,vous a accoutumé à poster des recettes ,aujourd'hui je tiens à partager et à vous exposer une situation qui m'a laissé perplexe et sans voies que dois-je dire ou que dois-je faire?

On se connaît depuis la création de mon blog et chaque fois chacune de nous innove une recette
en changeant la manière de préparer avec nos propres capacités ,connaissances et moyens de bord  en s'inspirant l'une comme l'autre des nouvelles et anciennes recettes;personnellement (des   anciennes recettes de ma mère et grand mère ,capacité et moyens de bords) pour aboutir à une création nouvelle .

Après un long moment de réflexion mes chères ; et ce  depuis le mois de Ramadan et exactement le classement que j'ai obtenu je continue à recevoir des critiques quelles soient bonnes ou mauvaises dans un sens me font plaisir car tout simplement  certainement mes lectrices me lisent et me sont fidèles et avoir cet esprit ne me permet que d'aller vers l'avant c'est à dire m'améliore .

Tout d'abord j'ai reçu des commentaires in-descends auquel j'ai pas prêté attention tout en continuant à publier mes recettes;cela ne semble guerre  satisfaire cette personne nuisible démentielle ne sachant que faire du mal ,elle commence à envoyer des alertes à certaines blogueuses qui m'ont directement contacter pour  confirmer ces dires; dieu merci toute vérité éclate quoi qu'on essayé de l'étouffer .

Plus rien ne m’entonne d'elle à l'avenir mais ce qui est à craindre c'est qu'elle va certainement sur croître ces attaques.

Chères amies ne me comprenez pas mal si j'ai osé m'exprimer ainsi ,ce n'est ni par peur ni par complaisance vis à vis de cette personne  mais juste un moyen d’éclaircir certains points sombre.
 
Mes chères amies dieu n'aime pas la médisance :Par cheikh Muhammad Ibn Sâlih Al’Uthaymeen le 15/06/1415   
Ô vous qui êtes soumis à Allah ! Votre Seigneur vous a proscrit la médisance. Craignez donc ce péché ! Craignez donc ce péché ! Craignez donc la médisance car elle équivaut à manger la chair des gens. Allah en a en effet donné l’image la plus laide qui soit en la comparant au fait de manger la chair de son frère mort. Connaissez-vous chose plus affreuse et plus abominable que l’attitude d’une personne qui s’asseirait à côté de son frère, mort, et découperait sa dépouille morceau par morceau pour ensuite le manger ? Connaissez-vous ne serait-ce qu'une personne qui soit capable de supporter cela ?

Mes chères blogueuses et lectrice excusez moi si j'ai pris de votre précieux temps je ne suis qu'un être humain qui ne fait pas de mal et n'aime en subir MAIS BEZZEF PRIER POUR QUE ALLAH YAHDI MERCI.
Tag(s) : #blabla

Partager cet article